Publié le 8 mars 2021 - Par admin

Le médiaClub soutient « BALTRINGUE » nommé pour le César du meilleur film de court métrage 2021

La 46ᵉ cérémonie des César du cinéma, organisée par l’Académie des arts et techniques du cinéma, aura lieu le 12 mars prochain salle pleyel et récompensera les films français sortis en 2020. Elle sera présidée par Roschdy Zem et présentée par Marina Foïs.

Le médiaClub soutient « BALTRINGUE », l’un des cinq films nommés pour le César du meilleur court métrage. Réalisé par Josza Anjembe, réalisatrice venue du documentaire, le film a été produit par l’un des invités du médiaClub, Nelson GHRENASSIA, de Yukunkun Productions.

En 2018 déjà, le court métrage « Le bleu blanc rouge de mes cheveux », réalisé par Josza Anjembe, et produit par Nelson GHRENASSIA, avait été nommé dans cette même catégorie.

Pour tous les membres de l’académie qui souhaiteraient soutenir ce très beau court-métrage, vous pouvez voter sur ce lien.

SYNOPSIS :

Après deux années passées en détention, Issa s’apprête à recouvrer la liberté. Mais à quelques jours de sa sortie, il fait la rencontre de Gaëtan, un jeune détenu incarcéré pour plusieurs mois encore.

A ne pas manquer
8 juillet 2022 - Par admin

Storytelling series  est une toute nouvelle librairie musicale.

Elle est le fruit de la collaboration de deux compositeurs expérimentés Fabrice Ravel-Chapuis et François Elie Roulin, désireux de constituer une collection intemporelle et acoustique à l’usage des réalisateurs et les monteurs. Une démarche imaginative, une musique de chambre, des...

6 juillet 2022 - Par admin

Adrien Labastire, co-fondateur du studio Golden Moustache lance...

Kessel est une nouvelle plateforme de publication pour les auteurs afin qu’ils puissent vivre de leur passion en étant financés par l’audience qui les soutient. En effet, Kessel est à la fois un outil de publication de textes et de newsletters mais également un lieu de découvertes...