Publié le 8 mars 2021 - Par admin

Le médiaClub soutient « BALTRINGUE » nommé pour le César du meilleur film de court métrage 2021

La 46ᵉ cérémonie des César du cinéma, organisée par l’Académie des arts et techniques du cinéma, aura lieu le 12 mars prochain salle pleyel et récompensera les films français sortis en 2020. Elle sera présidée par Roschdy Zem et présentée par Marina Foïs.

Le médiaClub soutient « BALTRINGUE », l’un des cinq films nommés pour le César du meilleur court métrage. Réalisé par Josza Anjembe, réalisatrice venue du documentaire, le film a été produit par l’un des invités du médiaClub, Nelson GHRENASSIA, de Yukunkun Productions.

En 2018 déjà, le court métrage « Le bleu blanc rouge de mes cheveux », réalisé par Josza Anjembe, et produit par Nelson GHRENASSIA, avait été nommé dans cette même catégorie.

Pour tous les membres de l’académie qui souhaiteraient soutenir ce très beau court-métrage, vous pouvez voter sur ce lien.

SYNOPSIS :

Après deux années passées en détention, Issa s’apprête à recouvrer la liberté. Mais à quelques jours de sa sortie, il fait la rencontre de Gaëtan, un jeune détenu incarcéré pour plusieurs mois encore.

A ne pas manquer
29 mars 2021 - Par la rédaction

Les étudiants de la promotion 2021 du Master en production...

Les étudiants de la promotion 2021 du Master en production audiovisuel de l'EFAP recherche leurs stages !Au nombre de 38, ces étudiants sont tous en recherche d'une opportunité de stage dans notre secteur de l'audiovisuel à partir du mois d'Avril 2021Voici leurs profils : ...

19 mars 2021 - Par la rédaction

Le 25 mars prochain le médiaClub reçoit Claire Andries,...

Le 25 mars prochain à 9h, le médiaClub a l'honneur de recevoir Claire Andries, Directrice générale du groupe SOS culture pour un Petit-déjeuner Personnalité. Nous constatons tous aujourd'hui que malheureusement la culture est profondément touchée par la pandémie mais alors que...