Publié le 1 octobre 2017 - Par la rédaction

Le rendez vous de la rentrée : l’art du Pitch savoir vendre et se vendre

The Media Faculty est ravie d’annoncer pour la rentrée 2017 sa formation Pitch : acquérir tous les outils verbaux et non-verbaux pour vendre son projet ! 

Deux jours pour apprendre à savoir vendre une idée mais surtout savoir SE vendre. Un exercice compliqué, d’équilibriste, mais ô combien important, davantage encore dans l’audiovisuel où le tête à tête demeure la pierre angulaire des négociations.

La formation aura lieu les 12 & 13 octobre prochains et nous avons pour l’occasion réuni trois experts de la négociation, du pitch et de l’art oratoire. 

Marie KHAZRAI, Consultante en négociation, médiation et résolution des conflits

Hervé MICHEL, Président, TV France International
 
Thomas ROCHE, Professeur d’Art Oratoire, Ecole de l’Art Oratoire

Après deux jours à Paris, les participants pourront s’ils le souhaitent se rendre les 16 & 17 octobre à Cannes à l’occasion du MIPCOM.

Une occasion unique de développer son réseau en étant présent au marché le plus attendu de l’année pour le monde des contenus audiovisuels et pour les acteurs incontournables de la distribution sur toutes les plateformes.

Dans le cadre du partenariat spécifique à cette formation, Reed Midem accorde exceptionnellement aux participants de bénéficier d’un droit d’entrée au MIPCOM. (sous condition d’éligibilité)

La formation est éligible à la prise en charge par les organismes de financement.

N’hésitez pas à contacter l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à pitch1017@themediafaculty.com pour plus d’informations.
A ne pas manquer
13 octobre 2025 - Par admin

[Formation] : Les mécanismes du CNC dédié à l’audiovisuel...

2 formations sur 3 journées : 15, 16 et 17 octobre 2025 Toute l’équipe de The Media Faculty est heureuse de vous annoncer la tenue de notre deux prochaines formations, intitulées « LES MÉCANISMES DU CNC DÉDIÉS À L’AUDIOVISUEL DÉCRYPTÉS » (A) ainsi...

18 septembre 2025 - Par admin

[Formation] Utiliser l’IA pour le scénario du 29 au 30...

Objectifs de la formation Comprendre les bases théoriques et conceptuelles de l’IA, adaptées au secteur créatif.Explorer les différents types d’IA (Machine Learning, GPT, IA générative) et leurs cas d’usage. Analyser les impacts potentiels de l’IA sur les pratiques créatives...