Publié le 28 mai 2006 - Par Frédéric Guégan

Petit-déjeuner organisé avec le Master 226 DAUPHINE : « Nouveaux modes de distribution, nouveaux contenus »

Le MediaClub a organise avec le Master 226 DAUPHINE un petit-déjeuner – conférence :

« Nouveaux mode de distribution, nouveaux contenus »

le MERCREDI 31 MAI A 8H30

Ce petit-déjeuner a permis de faire le point sur la question de la chaîne de valeur et des nouveaux rapports de force en place en réunissant un producteur dédié aux nouveaux formats (Titanium Entertainment), un éditeur et aggrégateur (Canal+ Active) ainsi qu’un opérateur (Orange).

Les intervenants :

– Romain Roux, Directeur Général (Titanium Entertainment, filiale de Coyote)
– Nicolas Juhasz-Tertre, Responsable TVoD Canal+ Mobile (Canal+ Active)
– François Seligmann, Responsable projet DVB-H (Orange France)
Ce débat a été animé par : Matthieu Mouly, Analyste Medias (IXIS CIB)

Cette manifestation a été réalisée dans un cadre prestigieux et aux places limitées. Un quota de 25 personnes était réservé aux membres du MediaClub, les 25 autres places étant attribuées aux étudiants de Dauphine.

Ce petit-déjeuner était également l’occasion d’entrer en contact avec les étudiants du Master 226 de Dauphine lors du petit-déjeuner qui a suivi la conférence (de 10h à 10h30)


Quelques photos :

A ne pas manquer
27 juin 2025 - Par admin

MédiaClub International et Business France : Petit-déjeuner...

Le 8 juillet 2025, de 9h à 10h30 (accueil dès 8h30), le médiaClub International en partenariat avec Business France, l'entreprise publique dédiée à l'internationalisation de l'économie française et au conseil stratégique pour les entreprises, vous accueille pour...

19 juin 2025 - Par admin

Retour sur le cocktail déjeunatoire du MIFA 2025

Le mercredi 11 juin 2025, le mediaClub a une fois de plus réuni les professionnels de l'industrie de l'animation et de l'audiovisuel lors de son traditionnel cocktail déjeunatoire au cœur du MIFA, le Marché International du Film d’Animation, à Annecy. Ce rendez-vous incontournable a...