Publié le 28 mai 2006 - Par Frédéric Guégan

Petit-déjeuner organisé avec le Master 226 DAUPHINE : « Nouveaux modes de distribution, nouveaux contenus »

Le MediaClub a organise avec le Master 226 DAUPHINE un petit-déjeuner – conférence :

« Nouveaux mode de distribution, nouveaux contenus »

le MERCREDI 31 MAI A 8H30

Ce petit-déjeuner a permis de faire le point sur la question de la chaîne de valeur et des nouveaux rapports de force en place en réunissant un producteur dédié aux nouveaux formats (Titanium Entertainment), un éditeur et aggrégateur (Canal+ Active) ainsi qu’un opérateur (Orange).

Les intervenants :

– Romain Roux, Directeur Général (Titanium Entertainment, filiale de Coyote)
– Nicolas Juhasz-Tertre, Responsable TVoD Canal+ Mobile (Canal+ Active)
– François Seligmann, Responsable projet DVB-H (Orange France)
Ce débat a été animé par : Matthieu Mouly, Analyste Medias (IXIS CIB)

Cette manifestation a été réalisée dans un cadre prestigieux et aux places limitées. Un quota de 25 personnes était réservé aux membres du MediaClub, les 25 autres places étant attribuées aux étudiants de Dauphine.

Ce petit-déjeuner était également l’occasion d’entrer en contact avec les étudiants du Master 226 de Dauphine lors du petit-déjeuner qui a suivi la conférence (de 10h à 10h30)


Quelques photos :

A ne pas manquer
10 novembre 2025 - Par admin

Le médiaClub au SATIS 2025 : intelligence artificielle et...

Le médiaClub s’est associé au SATIS Expo 2025 pour organiser une conférence inédite au cœur du salon, intitulée « De la technologie à l’écran : repenser la production avec l’IA ».Un partenariat réussi, qui a attiré une affluence exceptionnelle et confirmé l’intérêt...

1 octobre 2025 - Par admin

Retour sur l’événement à La Rochelle : IA et création...

Lors de cet événement, producteurs, juristes, scénaristes et techniciens ont confronté leurs expériences autour de l’usage de l’intelligence artificielle dans l’audiovisuel. Les débats ont mis en lumière un constat partagé : l’IA s’impose déjà comme un outil...