Publié le 22 avril 2015 - Par la rédaction

Nouvelle formation juridique les 9 et 10 juin prochains

Après six années de succès auprès des professionnels, la formation emblématique de The Media Faculty sur l’actualité juridique de l’audiovisuel et des nouveaux médias a été ré-actualisée et son contenu intégralement renouvelé.
 
Les 9 et 10 juin prochains, The Media Faculty vous propose un panorama des évolutions juridiques récentes, ainsi que des études de cas concrets, des modèles de contrats et des best practices en matière de négociation avec les plates-formes vidéo.
 
Une mise à jour complète et un véritable décryptage, qui vous permettront de maîtriser votre environnement juridique au quotidien et de perfectionner vos connaissances grâce à la présence d’experts exceptionnels :
 
  • Benoît TABAKA, Policy Manager, GOOGLE France ;
  • Marc SCHULER, Avocat à la cour, BIRD & BIRD ;
  • Guiseppe de MARTINO, Directeur Général Europe, DAILYMOTION ;
  • Julien GROSSLERNER, Avocat à la cour former UNIVERSAL NETWORKS, Legal & Distribution Director.

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent… 

Venez mettre à jour vos connaissances juridiques, les approfondir et étudier des cas concrets de contrats.

Programme

Bulletin d’inscription

Pour toute information complémentaire : + 33 1 43 55 00 40 ou jur13@themediafaculty.com

A ne pas manquer
9 juillet 2025 - Par admin

Retour sur Unscripted 3.0 à EICAR : deux journées pour penser...

Les 1er et 2 juillet 2025 a eu lieu la première édition d'Unscripted 3.0, un rendez-vous pour les professionnels du flux, de l’innovation et des nouveaux récits audiovisuels. Producteurs, diffuseurs, talents, plateformes et régulateurs se sont retrouvés pour partager constats,...

27 juin 2025 - Par admin

[Formation] Création de contenus rédactionnels et visuels par...

 Objectifs de la formation Définir la stratégie d'implémentation de l'intelligence artificielle générative en fonction du contexte professionnel et des outils existants d'IA Générative (Chat GPT, Google Gemini, Adobe Firefly, Microsoft Copilot), en identifiant les optimisations...