Publié le 7 novembre 2018 - Par la rédaction

TV3.0 : 2 jours qui ont fait le plein de connaissances entre digital, stratégies media et contenus

Ce mardi 6 novembre se terminait la 7e édition de la Masterclass TV3.0.

Les 5 et 6 novembre derniers s’est tenue l’incontournable Masterclass de The Media Faculty : TV3.0. Consacrée aux mutations de l’audiovisuel, la formation a réuni pour deux journées un panel de professionnels de tout horizon pour répondre à la question : « Quels contenus à l’heure de la pluralité des supports ?« 

Matthieu Viala (Mediawan Originals), Sabri Meddouri (Prisma Media), Antoine Cayrol (ATLAS V), Rémi Tereszkiewicz (Miluna Productions & Consulting), Thomas Leroy (Condé Nast), Cédric Monnier (iKast.io), Virginie Maire (Sybel), Alexandre Michelin (Spicee), Jean-Pierre Panzani (Médiamétrie), Frédéric Rossignol (Alchimie) et Arnaud Maillard (Loopsider) étaient présents pendant ces deux jours.

Chacun a pu alors présenter sa spécialité et partager ses connaissances et expériences. Parmi celles-ci, les GAFANs, la blockchain, la VR, les plateformes OTT, les podcasts audios… ont entre autre été abordés. 

Cette Masterclass a permis de nombreuses rencontres et beaucoup d’échanges autour du secteur de l’audiovisuel entre les 11 intervenants et les 70 participants présents pendant ces deux journées.

A l’année prochaine pour une nouvelle édition ! 

 


A ne pas manquer
31 mai 2023 - Par admin

Notre premier Mooc sur la TV3.0 avec Rémi Tereszkiewicz

The Media Faculty effectue un nouveau partenariat avec Galaxie Formation via sa plateforme d'E-learning Mooxie adaptée aux spécificités de notre secteur. Appuyés sur nos différentes expertises, nous avons décidé de développer ensemble une version en ligne mise...

26 mai 2023 - Par admin

Retour sur la Masterclass Fiction 2023 organisée par The Media...

Le 10 et 11 mai dernier, c'est tenu la formation événement de The Media Faculty : Nouvelle fiction française et internationale et cette année cette nouvelle édition s'est intéressée à la co-production. Le médiaClub a cette année encore été partenaire de...