Publié le 2 novembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Adrien Labastire au Business Development de NBC Universal Networks International (Londres)

Diplômé de l’IEP Paris, du DESS de « Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle » et du prestigieux MBA de l’INSEAD, Adrien Labastire suit actuellement l’ « Experienced Commercial Leadership Program » de GE (groupe General Electric) au sein de NBC Universal.

Il fait aujourd’hui partie de la division Business Development de NBC Universal Networks International à Londres, la division responsable de la distribution/vente des chaines thématiques du groupe à l’international.

Adrien a commencé sa carrière professionnelle en 2003 à la veille internationale de M6, puis est devenu Chargé des Acquisitions et du Développement des programmes de Fun TV en 2004.

En 2005, il était nommé Chef de projet « Magazines et Documentaires » et a occupé le poste de Conseiller de programme à la fiction française de 2006 à 2008.

A ne pas manquer
28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...

28 mai 2024 - Par admin

Michaël Gabrion nommé Producteur chez Gaumont Télévision...

Gaumont Télévision France a annoncé la nomination de Michaël Gabrion au poste de producteur le 25 avril. Précédemment directeur du développement, Gabrion a intégré Gaumont en 2021 après une carrière comme journaliste cinéma pour Canal+ et directeur littéraire chez Scarlett...