Publié le 15 novembre 2007 - Par Frédéric Guégan

Agnès David nommée Directeur Cross-media chez Prisma Presse

Diplômée de l’ISG et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Agnès David rejoint Prisma Presse comme Directeur Cross-media au sein du département Publicité.

Agnès a commencé sa carrière comme Chef de Publicité chez France Télévisions Publicité en 1990. Elle quittera la société en 1995 après avoir occupé le poste de Directeur de Clientèle.

Elle rejoint alors le groupe RTL et la régie IP France comme Directeur de Clientèle avant de devenir Directrice des Partenariats de RTL.

Après près de 12 ans chez IP, Agnès David se lance dans une nouvelle aventure, toujours au sein du groupe Bertelsmann, mais cette fois chez Prisma Presse. Elle est donc nommée Directeur Cross-media et sera, à ce titre, chargée de concevoir et commercialiser auprès des annonceurs, agences et centrales d’achat des opérations de partenariat montées dans les titres édités par Prisma, en collaboration avec RTL, Fun Radio ou RTL2 et M6 et optimisées avec des produits dérivés, licensing ou de l’événementiel liés aux marques Prisma.

A ne pas manquer
20 mai 2025 - Par admin

Rodolphe Guignard nommé Directeur des Contenus de Production...

Le groupe Ouest-France a annoncé la nomination de Rodolphe Guignard au poste de directeur des contenus de production originale de sa future chaîne de télévision, NOVO19, prévue pour un lancement le 1ᵉʳ septembre 2025 sur le canal 19 de la TNT. Un parcours riche en...

20 mai 2025 - Par admin

Emmanuel Bonnet élu président de la Fédération des Médias...

Le 11 avril dernier, lors de l'Assemblée générale de la Fédération des Médias Catholiques (FMC) tenue à Paris, Emmanuel Bonnet a été élu président de l'organisation. Il succède à Jean-Marie Montel, ancien directeur général adjoint du Groupe Bayard. Un parcours au service...