Publié le 15 novembre 2007 - Par Frédéric Guégan

Agnès David nommée Directeur Cross-media chez Prisma Presse

Diplômée de l’ISG et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Agnès David rejoint Prisma Presse comme Directeur Cross-media au sein du département Publicité.

Agnès a commencé sa carrière comme Chef de Publicité chez France Télévisions Publicité en 1990. Elle quittera la société en 1995 après avoir occupé le poste de Directeur de Clientèle.

Elle rejoint alors le groupe RTL et la régie IP France comme Directeur de Clientèle avant de devenir Directrice des Partenariats de RTL.

Après près de 12 ans chez IP, Agnès David se lance dans une nouvelle aventure, toujours au sein du groupe Bertelsmann, mais cette fois chez Prisma Presse. Elle est donc nommée Directeur Cross-media et sera, à ce titre, chargée de concevoir et commercialiser auprès des annonceurs, agences et centrales d’achat des opérations de partenariat montées dans les titres édités par Prisma, en collaboration avec RTL, Fun Radio ou RTL2 et M6 et optimisées avec des produits dérivés, licensing ou de l’événementiel liés aux marques Prisma.

A ne pas manquer
28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...

28 mai 2024 - Par admin

Michaël Gabrion nommé Producteur chez Gaumont Télévision...

Gaumont Télévision France a annoncé la nomination de Michaël Gabrion au poste de producteur le 25 avril. Précédemment directeur du développement, Gabrion a intégré Gaumont en 2021 après une carrière comme journaliste cinéma pour Canal+ et directeur littéraire chez Scarlett...