Publié le 15 août 2006 - Par Frédéric Guégan

Alain Ongenyi (2004) devient chargé d’audience à Mediametrie

Après avoir contrinué au developpement de la société Mobile@net, Alain Ongenyi vient d’être recruté par Médiamétrie en tant que Chargé d’Audience.

Alain Ongenyi est titualise d’une Maitrise de Sciences de Gestion à Paris-Dauphine, d’un DESS de Management de l’audiovisuel et des télécoms (Paris-Dauphine), puis du DESS de Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle en 2004.

Il a précédemment officié chez TF1 entreprises au marketing des licences et en tant que Chargé de projet chez NPA Conseil avant de contribuer au développement de Mobile@net, société sepcialisée dans les technologies mobiles.

A ne pas manquer
28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...

28 mai 2024 - Par admin

Michaël Gabrion nommé Producteur chez Gaumont Télévision...

Gaumont Télévision France a annoncé la nomination de Michaël Gabrion au poste de producteur le 25 avril. Précédemment directeur du développement, Gabrion a intégré Gaumont en 2021 après une carrière comme journaliste cinéma pour Canal+ et directeur littéraire chez Scarlett...