Publié le 10 février 2012 - Par Frédéric Guégan

Alice Masson-Tardits rejoint LinkedIn France comme Account Executive

Après trois ans au sein de la régie publicitaire de Yahoo! où elle était Responsable de Clientèle, Alice Masson-Tardits a rejoint le réseau social professionel LinkedIn pour participer à la création du bureau français et y prendre les fonctions de Account Executive et développer les solutions de recrutement à destination des entreprises et cabinets de chasse.

Diplômée de l’IFP et titulaire d’une Maîtrise de Droit ainsi que du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Alice commence sa carrière en 2002 chez Fashion TV comme Responsable Marketing. Après 2 ans à ce poste, elle rejoint le groupe TF1 au département Marketing & Licences de TF1 Entreprises. En 2005, elle est transférée vers l’équipe en charge des activités ’Hors-média’ du groupe.

En 2006, Alice est nommée Chef de Publicité au sein de IP France, régie publicitaire du groupe RTL, poste qu’elle occupera jusqu’en 2008, date de son arrivée chez Yahoo!.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...