Publié le 2 mai 2010 - Par Frédéric Guégan

Anthony Lamond devient Responsable de l’Unité Musique du Groupe Start

Anthony Lamond devient Responsable de l’unité musique du groupe ‘Start’. Il est donc désormais en charge de la définition et de l’encadrement de la programmation musicale des radios du groupe (Voltage FM, Radio Latina, Ado FM, Vibration, Forum, Wit FM, Black Box, Sud Radio). IL est également responsable de la gestion des relations avec les maisons de disques.

Anthony a 36 ans et est diplômé d’une Maîtrise d’Economie et de Gestion à la Sorbonne ainsi que du DESS de Droit et Administration de la communication audiovisuelle de Paris I.

Anthony était précédemment Directeur General du label de Warner Music France ‘Up Music’ depuis 2004. Il a également été Chef de produit chez Universal Music et Sony Music.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...