Publié le 2 mai 2010 - Par Frédéric Guégan

Anthony Lamond devient Responsable de l’Unité Musique du Groupe Start

Anthony Lamond devient Responsable de l’unité musique du groupe ‘Start’. Il est donc désormais en charge de la définition et de l’encadrement de la programmation musicale des radios du groupe (Voltage FM, Radio Latina, Ado FM, Vibration, Forum, Wit FM, Black Box, Sud Radio). IL est également responsable de la gestion des relations avec les maisons de disques.

Anthony a 36 ans et est diplômé d’une Maîtrise d’Economie et de Gestion à la Sorbonne ainsi que du DESS de Droit et Administration de la communication audiovisuelle de Paris I.

Anthony était précédemment Directeur General du label de Warner Music France ‘Up Music’ depuis 2004. Il a également été Chef de produit chez Universal Music et Sony Music.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...