Publié le 14 septembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Antoine Boilley devient Secrétaire Général de France Télévisions Entreprises

Depuis le 1er Juillet 2009, Antoine Boilley est Secrétaire Général de France Télévisions Entreprises.
Il a pour mission d’élargir les domaines de diversification de France Télévisions Entreprises, en relation avec les directeurs généraux des différentes entités : Philippe Deloeuvre (France Télévisions Distribution), Laurent Souloumiac (France Télévisions Interactive) et Pierre-Antoine Boucly (Multimédia France Productions).
Il assurera plus particulièrement, en étroite liaison avec l’ensemble des équipes, la coordination des projets de développement transversaux.

Antoine Boilley, 31 ans, diplômé d’HEC et du DESS Communication audiovisuelle de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne, est entré à France Télévisions en juillet 2001.
Avant de rejoindre la filière commerciale en septembre 2008, il occupait depuis 2003 le poste de Responsable puis Directeur de projet auprès du Directeur Général de France Télévisions (il a notamment travaillé à la création de France 24, au lancement de France 4 et aux négociations du contrat d’objectifs et de moyens 2007/2010).

A ne pas manquer
28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...

28 mai 2024 - Par admin

Michaël Gabrion nommé Producteur chez Gaumont Télévision...

Gaumont Télévision France a annoncé la nomination de Michaël Gabrion au poste de producteur le 25 avril. Précédemment directeur du développement, Gabrion a intégré Gaumont en 2021 après une carrière comme journaliste cinéma pour Canal+ et directeur littéraire chez Scarlett...