Publié le 4 juin 2011 - Par Frédéric Guégan

Antoine Joannes rejoint le groupe TF1 comme Directeur de Production de la filiale Téléshopping

Titulaire du DESS de Droit et Administration de la Communication audiovisuelle de Paris I, Antoine Joannes rejoint la filiale du groupe TF1 ‘Téléshopping’ en tant que Directeur de Production.

Après plusieurs années chez AB en tant que Coordinateur des Programmes et Chargé de Production, Antoine avait rejoint BFMTV en 2005 comme Responsable des Productions Internes.

Le voici aujourd’hui en charge de la production d’une filiale au profil éditorial très différent mais avec des enjeux économiques et commerciaux très importants. Un nouveau défi qu’Antoine a décidé de relever.

A ne pas manquer
24 juillet 2024 - Par admin

Philippe Stoltz : Nouveau Directeur des Contenus chez H. Racing...

H. Racing Media, qui regroupe la chaîne Equidia et 38 autres canaux, a récemment nommé Philippe Stoltz comme nouveau directeur des contenus. Philippe Stoltz apporte une vaste expérience et une vision stratégique promettant de revitaliser le groupe. Une Nouvelle Aventure chez H....

24 juillet 2024 - Par admin

Iris Bucher renouvelée à la Présidence de l’Uspa

L'assemblée générale de l'Union Syndicale de la Production Audiovisuelle (Uspa) a reconduit son conseil syndical pour la période 2024-2026 lors de sa réunion du jeudi 4 juillet. Iris Bucher, la seule candidate à sa succession, a été réélue à la présidence pour un second...