Publié le 4 juin 2011 - Par Frédéric Guégan

Antoine Joannes rejoint le groupe TF1 comme Directeur de Production de la filiale Téléshopping

Titulaire du DESS de Droit et Administration de la Communication audiovisuelle de Paris I, Antoine Joannes rejoint la filiale du groupe TF1 ‘Téléshopping’ en tant que Directeur de Production.

Après plusieurs années chez AB en tant que Coordinateur des Programmes et Chargé de Production, Antoine avait rejoint BFMTV en 2005 comme Responsable des Productions Internes.

Le voici aujourd’hui en charge de la production d’une filiale au profil éditorial très différent mais avec des enjeux économiques et commerciaux très importants. Un nouveau défi qu’Antoine a décidé de relever.

A ne pas manquer
20 mai 2025 - Par admin

Rodolphe Guignard nommé Directeur des Contenus de Production...

Le groupe Ouest-France a annoncé la nomination de Rodolphe Guignard au poste de directeur des contenus de production originale de sa future chaîne de télévision, NOVO19, prévue pour un lancement le 1ᵉʳ septembre 2025 sur le canal 19 de la TNT. Un parcours riche en...

20 mai 2025 - Par admin

Emmanuel Bonnet élu président de la Fédération des Médias...

Le 11 avril dernier, lors de l'Assemblée générale de la Fédération des Médias Catholiques (FMC) tenue à Paris, Emmanuel Bonnet a été élu président de l'organisation. Il succède à Jean-Marie Montel, ancien directeur général adjoint du Groupe Bayard. Un parcours au service...