Publié le 10 octobre 2007 - Par Frédéric Guégan

Benjamin Rebillard nouveau responsable des offres vidéos ‘Mobile’ et ADSL de SFR

Diplômé du CESEM et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Benjamin Rebillard rejoint la division Services et Produits de l’opérateur de téléphonie mobile SFR comme Chef de Produit TV / Vidéo. Il est donc désormais en charge du développement de l’offre de services vidéo sur mobile et de l’offre ADSL récemment lancée.

Dès la fin de ses études à Paris I, Benjamin se tourne vers les sujets les plus innovants du secteur audiovisuel et rejoint dès 1997 le groupe Canal+ en tant que ‘Responsable Développement Produit – Interactivité’ de Canal Satellite, devenu CanalSat, où il était en charge des projets de télévision interactive et des nouveaux services.

Après presque 8 ans au sein du groupe Canal+, il rejoint en 2005 le Fournisseur d’Accès Internet (FAI) Club-Internet, filiale du groupe allemand T-Online, comme ‘Chef de Produit IPTV’, en charge notamment des offres audiovisuelles et du développement des services de vidéo à la demande (VOD).

Après un ‘pure player’ de l’audiovisuel et un FAI, Benjamin s’attaque donc à un nouveau support, le téléphone mobile, en rejoignant l’opérateur SFR, plus que jamais positionné comme le principal ‘challenger’ d’Orange.

A ne pas manquer
28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...

28 mai 2024 - Par admin

Michaël Gabrion nommé Producteur chez Gaumont Télévision...

Gaumont Télévision France a annoncé la nomination de Michaël Gabrion au poste de producteur le 25 avril. Précédemment directeur du développement, Gabrion a intégré Gaumont en 2021 après une carrière comme journaliste cinéma pour Canal+ et directeur littéraire chez Scarlett...