Publié le 2 novembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Carola Bruhier devient journaliste pour le quotidien allemand Badische Zeitung

Depuis 3 mois, Carola Bruhier est journaliste pour le quotidien allemand Badische Zeitung. Ce quotidien couvre tout le sud-ouest de l’Allemagne (150 000 exemplaires).
Elle couvre entre autres l’actualité culturelle à Offenburg ainsi que des sujets franco-allemands (notamment les nombreux échanges culturels, économiques, sociaux ou éducatifs avec l’Alsace).

Carola continue également son activité free-lance d’évaluation de scénarii (en allemand , francais et anglais) pour plusieurs entreprises de distribution en Allemagne et en Europe de l’Est.

Carola est diplômée de l’IFP / Paris II (1993) et d’une Maitrise de communication de l’Université de Munich (1995). Elle est également titulaire du DESS « Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle » (1996).
Carola a commencé sa carrière professionnelle au CLT-UFA en tant que Creative affairs Executive (1996 – 1999) puis comme Head of Creative Affairs (1999 – 2001), avant de se lancer dans l’activité de lecture/développement de scénarios et de traductions.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...