Publié le 4 avril 2008 - Par Frédéric Guégan

Caroline Dupuy nommée Directrice du Marketing Europe de I-play

Diplômée en Droit International et Communautaire de l’Université de Montpellier et de Paris II (DEA) ainsi que du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Caroline Dupuy est aujourdh’ui nommée Directrice du Marketing Europe de l’éditeur de jeux pour mobile I-play.

Le parcours professionnel de Caroline est très largement marqué par le multimédia puisqu’elle commence sa carrière comme Chef de Produit Senior chez l’éditeur anglais de jeux vidéos Psygnosis en 1995.
En 1999, happée par la vague de la ‘nouvelle économie’, elle rejoint Multimania-Lycos comme Responsable Marketing e-commerce’. En 2002, elle devient Responsable Marketing de la société, devenue ‘Lycos’.

En 2003, Caroline rejoint Orange en tant que Chef de Groupe Marketing Multimédia. Elle occupera ce poste un an et demi, avant de revenir vers le secteur des jeux vidéo, mobiles cette fois, en devenant, en 2005, Country Manager pour la France de l’éditeur de jeux vidéos pour mobile ‘I-play’. Elle y occupera également les fonctions de Directrice Marketing et Ventes Europe du Sud avant d’être maintenant nommée Directrice Marketing Europe.

A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...