Publié le 6 septembre 2011 - Par Frédéric Guégan

Catherine Lebailly rejoint la CPA

Catherine Lebailly, diplomée du DESS Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle (promotion 1990) a rejoint le 15 juin dernier la Confédération des Producteurs Audiovisuels en tant que Déléguée aux Affaires Juridiques.

Catherine Lebailly commence sa carrière en tant que juriste auprès d’ entreprises telles que UGC DA et Tele Images. En 2001, elle rejoint France Animation puis, en 2004, intègre Moonscoop, né de la fusion de France Animation et Antefilms, en tant que Directrice Juridique.

Elle vient aujourd’hui consolider la CPA, cette entité créée il y a un peu plus d’un an regroupant l’USPA, le SPFA et le SPECT, et agira en collaboration avec Stéphane Le Bars et Vincent Gisbert.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...