Publié le 4 novembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Catherine Retat devient « Head of technical services » chez Warner Bros France

Catherine Retat devient Director, Head of Technical Services chez Warner Bros France.

Les services techniques des groupes TV, Digital, Video et Cinéma ayant été regroupés,Catherine prend la tête des équipes techniques dans la logique de la nouvelle organisation transversale de Warner Bros France.

La responsabilité principale de Catherine sera le passage au numérique de toutes leurs activités, la gestion des coûts de toutes les prestations techniques de son équipe et une meilleure efficacité des opérations pour le servicing des nouveaux médias.

Catherine est titulaire d’un DEUG de communication et sciences du langage (1989) et d’un Master of Fine Arts (1993) .
Elle est également diplômée du Master « Droit et Administration de la Communication audiovisuelle » obtenu en 2005.
Catherine a commencé sa carrière professionnelle en tant qu’assistante de production aux USA et en France pour la chaîne Voyage (1995 – 1996).
Puis, elle est rentrée chez Warner Bros France où elle a travaillé dans les services techniques avant de devenir « Head of technical services ».

A ne pas manquer
28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...

28 mai 2024 - Par admin

Michaël Gabrion nommé Producteur chez Gaumont Télévision...

Gaumont Télévision France a annoncé la nomination de Michaël Gabrion au poste de producteur le 25 avril. Précédemment directeur du développement, Gabrion a intégré Gaumont en 2021 après une carrière comme journaliste cinéma pour Canal+ et directeur littéraire chez Scarlett...