Publié le 21 juin 2006 - Par Frédéric Guégan

Catherine Schöfer est nommée Directeur Général Adjoint en charge des programmes de Téva

Catherine Schöfer est nommée Directeur Général Adjoint en charge des programmes de Téva, en remplacement de Catherine Comte que le Groupe M6 remercie pour sa contribution au cours de ces deux années passées chez Téva.

Diplômée de l’ESSEC et d’un DESS de droit et administration de la communication audiovisuelle, Catherine Schöfer est responsable des co-productions et acquisitions chez Europe Images de 1991 à 1995.

Après cette première expérience, elle rejoint le Groupe Métropole Télévision au sein du service acquisitions en qualité de responsable d’achats. En 1997, elle occupe les responsabilités d’adjointe commerciale à la direction des acquisitions puis est nommée Directrice Adjointe des acquisitions en 2002.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...