Publié le 17 septembre 2012 - Par Frédéric Guégan

David Ripert crée pour Google le YouTube Next Lab EMEA

David Ripert a rejoint Google en juin. Depuis Londres, il crée YouTube Next Lab pour la zone EMEA. Il est en charge d’aider les créateurs de YouTube à augmenter leur audience, via différents programmes et ressources. Il a ouvert un espace pour les créateurs sur Londres, avec des studios de production, de l’équipement professionnel et des experts à disposition.

Dipômé de l’EDHEC – Lille, et titulaire d’un MBA – Loyola Marymount University, il débute sa carrière chez Cap Gemini Ernst & Young,Telecom & Media Networks en tant que consultant Business et Medias, puis il est directeur de production et distribution d’Intermedia Film à Los Angeles. A partir de 2006 il intègre Netflix à Los Angeles comme responsable des acquisitions de contenu, etDailymotion en 2008 à Paris en tant que responsable des partenariats puis à New York en 2010 comme directeur des partenariats.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...