Publié le 25 janvier 2010 - Par Frédéric Guégan

David Ripert nommé Director Global Content Partnership chez Dailymotion

David Ripert devient Director Global Content Partnerships chez Dailymotion.
Il sera basé à New York et sera chargé de la signature de nouveaux partenariats contenus avec tous les producteurs, distributeurs et diffuseurs de contenus audiovisuels internationaux au niveau mondial.

En 2008, David Ripert était Senior Manager Content & Partnerships.
Il était responsable des mêmes activités pour la France et de la gestion d’opérations spéciales contenus (coproduction de vidéos et préfinancements publicitaires).

De 2001 à 2008, David a vécu à Los Angeles, où il a été Directeur Production et Distribution chez Intermedia (financement et production de films dont Terminator 3, Alexandre le Grand et Basic Instinct 2), puis Manager Acquisition de Contenu chez Netflix (plus grand distributeur de films en ligne au monde).

A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...