Publié le 25 janvier 2010 - Par Frédéric Guégan

David Ripert nommé Director Global Content Partnership chez Dailymotion

David Ripert devient Director Global Content Partnerships chez Dailymotion.
Il sera basé à New York et sera chargé de la signature de nouveaux partenariats contenus avec tous les producteurs, distributeurs et diffuseurs de contenus audiovisuels internationaux au niveau mondial.

En 2008, David Ripert était Senior Manager Content & Partnerships.
Il était responsable des mêmes activités pour la France et de la gestion d’opérations spéciales contenus (coproduction de vidéos et préfinancements publicitaires).

De 2001 à 2008, David a vécu à Los Angeles, où il a été Directeur Production et Distribution chez Intermedia (financement et production de films dont Terminator 3, Alexandre le Grand et Basic Instinct 2), puis Manager Acquisition de Contenu chez Netflix (plus grand distributeur de films en ligne au monde).

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...