Publié le 25 janvier 2010 - Par Frédéric Guégan

David Ripert nommé Director Global Content Partnership chez Dailymotion

David Ripert devient Director Global Content Partnerships chez Dailymotion.
Il sera basé à New York et sera chargé de la signature de nouveaux partenariats contenus avec tous les producteurs, distributeurs et diffuseurs de contenus audiovisuels internationaux au niveau mondial.

En 2008, David Ripert était Senior Manager Content & Partnerships.
Il était responsable des mêmes activités pour la France et de la gestion d’opérations spéciales contenus (coproduction de vidéos et préfinancements publicitaires).

De 2001 à 2008, David a vécu à Los Angeles, où il a été Directeur Production et Distribution chez Intermedia (financement et production de films dont Terminator 3, Alexandre le Grand et Basic Instinct 2), puis Manager Acquisition de Contenu chez Netflix (plus grand distributeur de films en ligne au monde).

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

23 janvier 2024 - Par admin

Lucille Ract rejoint l’équipe de distribution...

Lucille Ract, ancienne responsable des ventes internationales chez France tv distribution, a récemment intégré l'équipe de distribution internationale de ZED, dirigée par Manuel Catteau. Dans son nouveau rôle, elle est responsable de la commercialisation du catalogue de ZED en...