Publié le 7 février 2008 - Par Frédéric Guégan

Diane Bernard nouvelle Reward Manager EMEA de Ogilvy

Titulaire d’une Maîtrise de Droit privé de Paris II et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Diane Bernard rejoint les équipes RH du groupe de publicité Ogilvy (WPP) comme Reward Manager EMEA.

Diane débute sa carrière en 1998 au département Juridique de la société de production Idéal Audience.

En 1999 commence une longue aventure au sein de l’éditeur de jeux vidéo Ubisoft, tout d’abord comme Chargée de production Audiovisuelle, puis comme Directrice de production de jeux vidéos à partir de 2001 et enfin comme Responsable de la mobilité internationale au sein du département des ressources humaines depuis la fin 2007.

Après la production audiovisuelle, le secteur du jeux vidéo, Diane s’attaque donc maintenant au secteur de la publicité chez Ogilvy comme Reward Manager EMEA.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...