Publié le 13 novembre 2011 - Par Frédéric Guégan

Elodie Buzuel prend fonction au CFRT (Comité Français de Radio Télévision)

Elodie Buzuel prend fonction au CFRT (Comité Français de Radio Télévision).

Elodie Buzuel a quitté le groupe AB le 21 septembre dernier pour prendre la Rédaction en Chef et la Responsabilité de l’Unité de Programme Jour du seigneur au sein du CFRT.

Le CFRT est une association et un producteur audiovisuel, qui est surtout connu pour la production de son émission de 90’ hebdo le dimanche matin : Le jour du seigneur, avec évidemment la messe mais aussi 45 min de plateaux débats avec invités, reportages courts et documentaires de 26’.

Le CFRT est également producteur de nombreux autres magazines comme Tombés du Ciel sur LCP présenté par Agnès Vahramian, Ainsi sont-ils et Les Grands Entretiens sur KTO, et co-producteur de Kaïros sur France 2. Il se positionne aussi sur les grands reportages pour les émissions Infrarouge et Envoyé Spécial ; ainsi que de grands documentaires avec récemment des co-productions avec Arte/PBS et Canal + comme Les Cathédrales Dévoilées ou encore Torture Made in USA.

Elodie Buzuel travaillait pour le groupe AB depuis plus de 10 ans, avançant d’un poste de Chargée de programmation à Responsable Editoriale Adjointe pour devenir finalement Responsable Éditoriale de la chaîne Encyclo.

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

23 janvier 2024 - Par admin

Lucille Ract rejoint l’équipe de distribution...

Lucille Ract, ancienne responsable des ventes internationales chez France tv distribution, a récemment intégré l'équipe de distribution internationale de ZED, dirigée par Manuel Catteau. Dans son nouveau rôle, elle est responsable de la commercialisation du catalogue de ZED en...