Publié le 16 mai 2006 - Par Frédéric Guégan

Elodie Detraux (2004) rejoint Sandrine Roustan dans l’aventure de ‘La Prod en Face’

Elodie Detraux (2004) vient de rejoindre Sandrine Roustan (1992) dans la nouvelle société de Production : ‘La Prod en Face’.

Rappelons que le format principal de cette société de production réside dans l’adaptation du célèbre show allemand ‘Lady Kracher’ dont l’interprète française serait Julie Ferrier.

Après avoir réalisé ses premières expériences chez M6, Endemol et NAO (filiale de Endemol), Elodie rejoint une très belle aventure dirigée par une grande professionnelle du secteur.

De nouveaux formats sont certainement à attendre sous peu.

A ne pas manquer
28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...

28 mai 2024 - Par admin

Michaël Gabrion nommé Producteur chez Gaumont Télévision...

Gaumont Télévision France a annoncé la nomination de Michaël Gabrion au poste de producteur le 25 avril. Précédemment directeur du développement, Gabrion a intégré Gaumont en 2021 après une carrière comme journaliste cinéma pour Canal+ et directeur littéraire chez Scarlett...