Publié le 19 septembre 2010 - Par Frédéric Guégan

Emmanuel de Franceschi rejoint l’équipe de Timoon Animation, filiale de Lagardère Entertainment

Emmanuel de Franceschi rejoint l’équipe de Timoon Animation, filiale de Lagardère Entertainment.

Titulaire d’un DESS ‘Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle’ à l’Université Paris I en 2001, Emmanuel a débuté sa carrière la même année en tant qu’administrateur des ventes chez Télé Images International.

Avant de rejoindre Timoon Animation, Emmanuel a notamment été directeur de production au sein de Télé Images Kids, puis directeur des productions chez GO-N Productions durant quatre années aux côtés de Anne de Galard qui en est la Directrice Générale.

Timoon Animation, est une filiale de Lagardère Entertainment créée en 2003. Elle s’est donné pour objectif de développer des marques destinées à la jeunesse en s’appuyant notamment sur la production de séries d’animation.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...