Publié le 23 janvier 2010 - Par Frédéric Guégan

Emmanuelle Bon devient Directrice des Ventes MTV South

Emmanuelle Bon quitte Decode Enterprises MTV Networks International.

Diplômée du DESS de ’Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle’ de Paris I en 1997, Emmanuelle Bon-Runel commence sa carrière en 1997 chez Fox Kids, comme Responsable des Acquisitions, Chargée de programmation. En 2000, elle rejoint Canal J en tant que Responsable des achats Canal J et TiJi (Europe / Asie).

Elle part à Londres en 2004 et y travaille en tant que Consultante pour plusieurs sociétés, notamment Spellbound. Et c’est en 2006 qu’elle devient Senior Territory Manager : France & Benelux pour l’une des plus importantes sociétés de distribution, Entertainment Rights, avant d’entrer chez Decode Enterprises deux ans plus tard, en tant que Territory manager pour la France, le Benelux et la Scandinavie.

Emmanuelle sera désormais en charge de la distribution du catalogue MTV (La chaîne MTV mais aussi Nickelodeon, VH1, Comedy Central, etc.) sur le territoire de l’Europe du Sud, incluant la France, l’Italie, le Portugal, l’Espagne, la Grèce et Chypre.

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

23 janvier 2024 - Par admin

Lucille Ract rejoint l’équipe de distribution...

Lucille Ract, ancienne responsable des ventes internationales chez France tv distribution, a récemment intégré l'équipe de distribution internationale de ZED, dirigée par Manuel Catteau. Dans son nouveau rôle, elle est responsable de la commercialisation du catalogue de ZED en...