Publié le 15 mai 2006 - Par Frédéric Guégan

Emmanuelle Bouilhaguet (1988) assure la direction de l’équipe des ventes chez Marathon

Marathon International s’agrandit et se réorganise

L’équipe des ventes internationales de Marathon a le plaisir d’accueillir Isabelle Aghina, anciennement responsable des ventes France chez Disney – BVI TV.

Isabelle Aghina se voit confier les territoires suivants : Asie, Amérique Latine, Royaume Uni et Afrique du Sud.
Le reste du monde se répartit entre Monica Lévy (Europe du sud, Proche et Moyen Orient, Hollande et Irlande), et Sarah Brémond (Pays de l’Est et Scandinavie).
Désormais Directrice des ventes de Marathon International, Emmanuelle Bouilhaguet assure la direction de l’équipe de ventes et gère en direct la France, le Canada, la Suisse, la Belgique, les Etats-Unis et l’Allemagne.
Emmanuelle est parallèlement directrice des coproductions de documentaires

A propos de Marathon :
Marathon est depuis plusieurs années un acteur incontournable sur le marché international de la télévision. Désormais dirigée par Pascal Breton et Vincent Chalvon Demersay, Marathon produit et distribue avec succès des séries de fiction (Dolmen – 6X90 min., Sous le Soleil – 440X52 min., 15 Love – 54X26 min.), des séries d’animation (Totally Spies -130X26 min., Team Galaxy – 52X26 min., Martin Mystère – 66X26 min., Marsupilami – 52X26 min.), des documentaires (Destination World, 52X52 min., Les Bébés Animaux. 8X52 min.) et des séries documentaires pour enfants (Plus de 350 épisodes disponibles…).

Marathon est depuis janvier 2006 une société du groupe Finhera, qui réunit également les sociétés Télé Images, GTV et Adventures Line Production, composant ainsi le 2ème groupe de production et de distribution français.

Contact presse :
Valérie Tailland
01 53 10 91 32
vtailland@marathon.fr

A ne pas manquer
1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...

12 mai 2021 - Par la rédaction

Emmanuelle Bouilhaguet devient directrice générale de TOP The...

Anciennement directrice générale de Lagardère Studios Distributions, Emmanuelle Bouilhaguet prend la direction générale de TOP The Oligarchs Productions. Diplômée du DESS Droit et Administration de la communication (Paris 1 La Sorbonne) en 1998, Emmanuelle débute...