Publié le 25 janvier 2010 - Par Frédéric Guégan

Eric Tereszkiewicz nouveau Directeur Général Délégué de Vidéo Futur

Diplômé de Centrale Marseille et de l’ESSEC, Rémi Tereszkiewicz a été nommé Directeur Général Délégué de Video Futur Entertainment Group, la spin off contenus et services du groupe Netgem cotée sur NYSE Alternext depuis le 28 janvier dernier.
Il sera notamment en charge du Marketing et du Développement de cette nouvelle entité.

Il a auparavant exercé les fonctions de Directeur Commercial de Netgem puis de Glowria, racheté par le groupe Netgem en 2007 avant de relancer en 2009 le réseau de videoclubs Video Futur, dont les actifs ont été repris par le groupe Netgem fin 2008.

Video Futur ambitionne de devenir une marque leader dans les nouvelles formes de distribution de contenus vidéo payants en offrant au consommateur une présence multi-canal et multi-format, à travers son portail Internet, son réseau de magasins spécialisés, ses points relais automates et ses partenariats opérateurs et équipementiers.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...