Publié le 25 janvier 2010 - Par Frédéric Guégan

Eric Tereszkiewicz nouveau Directeur Général Délégué de Vidéo Futur

Diplômé de Centrale Marseille et de l’ESSEC, Rémi Tereszkiewicz a été nommé Directeur Général Délégué de Video Futur Entertainment Group, la spin off contenus et services du groupe Netgem cotée sur NYSE Alternext depuis le 28 janvier dernier.
Il sera notamment en charge du Marketing et du Développement de cette nouvelle entité.

Il a auparavant exercé les fonctions de Directeur Commercial de Netgem puis de Glowria, racheté par le groupe Netgem en 2007 avant de relancer en 2009 le réseau de videoclubs Video Futur, dont les actifs ont été repris par le groupe Netgem fin 2008.

Video Futur ambitionne de devenir une marque leader dans les nouvelles formes de distribution de contenus vidéo payants en offrant au consommateur une présence multi-canal et multi-format, à travers son portail Internet, son réseau de magasins spécialisés, ses points relais automates et ses partenariats opérateurs et équipementiers.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...