Publié le 26 juin 2012 - Par Frédéric Guégan

Florent Dumont nommé Directeur d’Etudes Numérique / Société / Satisfaction téléspectateurs de France Télévisions

Diplômé de HEC (majeure Art et Culture) en 2003 et titulaire d’un DESS en droit et administration de la communication audiovisuelle – Paris I en 2004, Florent Dumont commence sa carrière au sein de France 2 en tant que chargé d’études. Il évolue ensuite chez UGC en tant que responsable des études. Il vient d’être nommé directeur d’études au sein de la direction des Études et du Marketing Antenne de France Télévisions, où il est en charge des études sur les nouveaux usages numériques, la connaissance des publics et la satisfaction des téléspectateurs.

A ne pas manquer
18 mars 2025 - Par admin

Vladimir Gasic rejoint The Channel Store : un nouvel atout pour...

Vladimir Gasic a récemment rejoint The Channel Store, apportant avec lui une vaste expérience dans le secteur des médias. Son expertise reconnue s'étend à plusieurs marchés internationaux, notamment en Europe de l'Est et en Russie, où il a occupé divers postes stratégiques dans...

18 mars 2025 - Par admin

Caroline Cochaux : un parcours riche au service de...

Caroline Cochaux vient d’être nommée directrice des programmes de T18, la nouvelle chaîne de la TNT qui sera officiellement lancée le 6 juin prochain. Forte d’une carrière remarquable dans le secteur des médias et du divertissement, elle mettra son expertise au service de cette...