Publié le 26 juin 2012 - Par Frédéric Guégan

Florent Dumont nommé Directeur d’Etudes Numérique / Société / Satisfaction téléspectateurs de France Télévisions

Diplômé de HEC (majeure Art et Culture) en 2003 et titulaire d’un DESS en droit et administration de la communication audiovisuelle – Paris I en 2004, Florent Dumont commence sa carrière au sein de France 2 en tant que chargé d’études. Il évolue ensuite chez UGC en tant que responsable des études. Il vient d’être nommé directeur d’études au sein de la direction des Études et du Marketing Antenne de France Télévisions, où il est en charge des études sur les nouveaux usages numériques, la connaissance des publics et la satisfaction des téléspectateurs.

A ne pas manquer
14 novembre 2023 - Par admin

Gilles Monchy Nommé Directeur de la Production chez France...

Gilles Monchy, anciennement directeur général adjoint chez Planipresse, rejoint France Télévisions en tant que directeur de la production pour les magazines, jeux, divertissements et documentaires. Cette nomination, effective à partir du lundi 13 novembre, fait suite à la promotion...

7 novembre 2023 - Par admin

Benjamin Andrey devient directeur général adjoint Fiction...

Benjamin Andrey, qui occupait le poste de DGA opérations Fiction chez Newen France depuis avril 2021, vient d’être nommé au poste de directeur général adjoint Fiction, une position nouvellement instaurée au sein de l’entreprise. Dans ce nouveau rôle, il travaillera sous la...