Publié le 26 juin 2012 - Par Frédéric Guégan

Florent Dumont nommé Directeur d’Etudes Numérique / Société / Satisfaction téléspectateurs de France Télévisions

Diplômé de HEC (majeure Art et Culture) en 2003 et titulaire d’un DESS en droit et administration de la communication audiovisuelle – Paris I en 2004, Florent Dumont commence sa carrière au sein de France 2 en tant que chargé d’études. Il évolue ensuite chez UGC en tant que responsable des études. Il vient d’être nommé directeur d’études au sein de la direction des Études et du Marketing Antenne de France Télévisions, où il est en charge des études sur les nouveaux usages numériques, la connaissance des publics et la satisfaction des téléspectateurs.

A ne pas manquer
11 avril 2024 - Par admin

Audrey Brugère devient la nouvelle Directrice Générale de...

Audrey Brugère, précédemment directrice des adaptations littéraires chez Canal+, est nommée directrice générale de l'Olympia, la célèbre salle de spectacle parisienne appartenant à Vivendi, maison mère de Canal+. Elle prendra officiellement ses fonctions le 6 mai, succédant à...

11 avril 2024 - Par admin

Jean-Benoît Gillig devient Directeur Général adjoint et...

Jean-Benoît Gillig rejoint Galatée Films, la société fondée par Jacques Perrin et aujourd'hui dirigée par Jean-Sébastien Decaux, en tant que directeur général adjoint et directeur de la création. Jean-Benoît Gillig a débuté sa carrière en 1994 à Montréal chez JBM...