Publié le 2 avril 2011 - Par Frédéric Guégan

Gilles Camouilly devient Directeur de l’Antenne et des Programmes de France Ô

Titulaire d’un DESS de Gestion financière des entreprises de l’Université de Paris I, Gilles Camouilly a été nommé Directeur de l’Antenne et des Programmes de France Ô (groupe France Télévisions).

Gilles Camouilly avait auparavant effectué un long parcours au sein du groupe TF1, tout d’abord comme Responsable Gestion et Organisation au sein de la DRH de TF1 en 1995. Il rejoint la Direction de l’Antenne en 1998 jusqu’au poste de Directeur Adjoint de l’Antenne.

Il quitte le groupe TF1 en 2006 et fonde la société de syndication TV ‘Syn.TV’ en compagnie de Philippe Micouleau.

En 2007, il rejoint Télévista, société éditrice de la chaîne Vivolta comme DGA Antenne et Programmes.

Au début de l’année 2010, il crée TV Consult, société de conseil personnelle spécialisée dans l’audiovisuel.

Le voici donc aujourd’hui au sein du groupe France Télévisions, comme Directeur de l’Antenne et des Programmes de France Ô.

A ne pas manquer
18 juin 2024 - Par admin

Charlotte Novat est nommée Directrice Littéraire chez Bonne...

Charlotte Novat vient d’être nommée Directrice Littéraire chez Bonne Pioche Story, la filiale fiction de Bonne Pioche, où elle œuvre depuis février 2022 en tant que Coordinatrice d’écriture auprès de la productrice Victoire d’Aboville. Son parcours professionnel est riche...

28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...