Publié le 3 juin 2008 - Par Frédéric Guégan

Harry Tordjman nouveau Responsable Juridique de l’agence artistique UBBA

Titulaire d’une Maîtrise de droit des affaires et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I ainsi que d’un DEA de recherche cinématographique et audiovisuelle sur l’économie du cinéma (Paris III), Harry Tordjman rejoint l’agence artistique UBBA comme Responsable juridique. L’agence UBBA (www.ubba.eu) s’occupe de 150 talents, parmi lesquels Guillaume Canet, Kad Merad, Marina Foïs ou Diane Kruger.

Harry débute en 2001 au service juridique de Cinétrain, filiale de TF1 Vidéo, en travaillant notamment sur les problématiques de propriété intellectuelle. En 2004, il est assistant aux services juridique et financier de Marathon.

En 2006, il intègre Chez Wam (société de production d’Alain Chabat) comme assistant du directeur juridique Arnaud de Fontenay. En fin de cette même année 2006, il est nommé Responsable Juridique au sein de Pan-Européenne Production.

A la mi-2007, Harry rejoint la société de production Bonne Pioche comme Responsable Juridique. Il y été chargé de l’audit, de la mise en place et du développement du département juridique de la société.

Après un an au sein de Bonne Pioche, le voici donc Responsable juridique de UBBA.

Harry est également le producteur de l’humoriste ‘Ben’, découvert
notamment au Jamel Comedy Club, dans l’émission animée par Alexis
Trégarot et Stéphane Blakowski ‘Les agités du bocal’ sur France 4 et
sur France Inter dans l’émission de Stéphane Bern : « Le fou du roi ».
Il se produit actuellement au Point Virgule à Paris. »

A ne pas manquer
28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...

28 mai 2024 - Par admin

Michaël Gabrion nommé Producteur chez Gaumont Télévision...

Gaumont Télévision France a annoncé la nomination de Michaël Gabrion au poste de producteur le 25 avril. Précédemment directeur du développement, Gabrion a intégré Gaumont en 2021 après une carrière comme journaliste cinéma pour Canal+ et directeur littéraire chez Scarlett...