Publié le 29 septembre 2008 - Par Frédéric Guégan

Hélène Clark rejoint Thomson comme Senior Legal Counsel

Diplômée d’un double cursus de droit anglais et français et du DESS Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Hélène Clark a rejoint Thomson il y a quelques mois comme Senior Legal Counsel.

Après avoir commencé sa carrière comme Responsable Juridique dans le multimédia chez Emme Interactive, Hélène rejoint en 2002 le département des ventes internationales de MK2 où elle occupe le poste de Responsable Business & Legal Affairs pendant presque 6 ans.

Fin 2007, Hélène intègre le groupe Thomson, où elle travaille sur les aspects juridiques liés au développement et à la vente en Europe de décodeurs (câble, satellite, TNT, IPTV) aux cablo-opérateurs et de solutions ‘triple-play’ auprès des opérateurs télécoms.

Hélène est par ailleurs Responsable Juridique de la Fondation Thomson pour le Patrimoine du Cinéma et de la Télévision. Cette fondation intervient dans le monde entier en faveur de la sauvegarde et de la valorisation du patrimoine cinématographique et audiovisuel, patrimoine qui reflète l’histoire et la culture d’un pays.

A ne pas manquer
28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...

28 mai 2024 - Par admin

Michaël Gabrion nommé Producteur chez Gaumont Télévision...

Gaumont Télévision France a annoncé la nomination de Michaël Gabrion au poste de producteur le 25 avril. Précédemment directeur du développement, Gabrion a intégré Gaumont en 2021 après une carrière comme journaliste cinéma pour Canal+ et directeur littéraire chez Scarlett...