Publié le 13 février 2006 - Par Frédéric Guégan

Henri Debeurme (2004) est confirmé au poste de Chargé du Développement de la Société Européenne de Production (SEP)

Quelques mois après son arrivée dans l’entreprise, Henri Debeurme (2004) est confirmé au poste de Chargé du Développement de la Société Européenne de Production (SEP).

Avant de rejoindre la « jeune » société de Jean-Louis Remilleux (ex-président de Match TV et JLR Productions), il était chargé de développement chez FremantleMedia France et producteur de courts-métrages pour 4-16 Prod dont il est toujours associé.

En 2006, la SEP continue donc son développement, avec bien sûr toujours « Vendredi et Samedi Pétantes » sur Canal+, mais également un grand magazine d’évasion et de découverte sur l’environnement pour France 2, une série documentaire culturelle pour France 5, des fictions de prestige, et bien d’autres projets…

A ne pas manquer
11 avril 2024 - Par admin

Audrey Brugère devient la nouvelle Directrice Générale de...

Audrey Brugère, précédemment directrice des adaptations littéraires chez Canal+, est nommée directrice générale de l'Olympia, la célèbre salle de spectacle parisienne appartenant à Vivendi, maison mère de Canal+. Elle prendra officiellement ses fonctions le 6 mai, succédant à...

11 avril 2024 - Par admin

Jean-Benoît Gillig devient Directeur Général adjoint et...

Jean-Benoît Gillig rejoint Galatée Films, la société fondée par Jacques Perrin et aujourd'hui dirigée par Jean-Sébastien Decaux, en tant que directeur général adjoint et directeur de la création. Jean-Benoît Gillig a débuté sa carrière en 1994 à Montréal chez JBM...