Publié le 5 novembre 2012 - Par la rédaction

Isabelle Chandler prend la direction du Pôle National et International de l’UNAPEI

 

Isabelle Chandler (Sussman, promo 92) prend la direction du Pôle National et International de l’UNAPEI, première fédération d’associations françaises de représentation des personnes handicapées mentales et de leurs familles.
Isabelle défend désormais les intérêts des acteurs du secteur médical et social auprès des autorités publiques françaises et régionales, après avoir dirigé les affaires publiques d’eBay France et de Vivendi Universal.
Plaideur opiniâtre agissant dans les milieux culturellement différenciés du droit européen, Isabelle a débuté sa carrière comme responsable du bureau de Bruxelles de la Fédération des Télévisions Commerciales en Europe.
Elle est chargée de cours en affaires publiques et communication d’influence à l’ESG, membre du think tank du secteur associatif FONDA et anime depuis 2003 le réseau de lobbyistes français BASE.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...