Publié le 15 septembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Jean-François MULLIEZ devient Directeur délégué en charge du développement des projets TVIP à la direction des nouveaux médias de TF1.

Jean-François MULLIEZ est nommé Directeur Délégué en charge du développement des projets TVIP à la Direction des Nouveaux Médias de TF1.

Il aura pour mission principale de mener à bien les projets de TF1 dans l’univers de la TVIP.
Cela concerne particulièrement les offres de contenus vidéo (VOD et catch up gratuite) et de services interactifs accessibles via les box mises à disposition par les opérateurs (fournisseurs d’accès à Internet, satellite et câble). L’ensemble des projets déployés aura pour ambition de proposer une relation de proximité privilégiée avec les téléspectateurs de TF1, en harmonie avec la stratégie du Groupe.

Agé de 44 ans, diplômé de HEC et Sciences-Po Paris, titulaire d’un master de droit audiovisuel, Jean-François MULLIEZ est entré à TF1 en janvier 1995 en qualité de Chargé d’Etudes en Relations Humaines. Il a occupé différents postes de management dont la Direction Générale Adjointe de LCI avant de rejoindre Jean-Pierre PAOLI à la Direction de la Stratégie et du Développement du Groupe.

A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...