Publié le 19 septembre 2010 - Par Frédéric Guégan

Jean-François Mulliez intègre le pôle « Direction Antenne » au sein des Nouveaux Médias d’eTF1

Depuis le 28 Juin dernier, Jean-François Mulliez assure le pilotage et le développement de l’ensemble des produits Nouveaux Médias d’eTF1 liés aux contenus de l’Antenne de TF1.

En complément de son périmètre actuel (interactivité, télévision connectée et IPTV (My TF1)), il prendra la responsabilité des équipes en charge des produits Web et mobiles de l’Antenne.
Dans ce cadre, Thierry Espalioux, qui sera désormais rattaché à Jean-François, pilotera tf1.fr et automoto.fr ainsi que l’équipe TFOU, l’activité mobile et la cellule anti-piratage.

Jean-François et Thierry sont en charge d’animer un comité intitulé « Contenus 360 » dans le but de coordonner les développements Nouveaux Médias de la DNM.

A ne pas manquer
14 novembre 2023 - Par admin

Gilles Monchy Nommé Directeur de la Production chez France...

Gilles Monchy, anciennement directeur général adjoint chez Planipresse, rejoint France Télévisions en tant que directeur de la production pour les magazines, jeux, divertissements et documentaires. Cette nomination, effective à partir du lundi 13 novembre, fait suite à la promotion...

7 novembre 2023 - Par admin

Benjamin Andrey devient directeur général adjoint Fiction...

Benjamin Andrey, qui occupait le poste de DGA opérations Fiction chez Newen France depuis avril 2021, vient d’être nommé au poste de directeur général adjoint Fiction, une position nouvellement instaurée au sein de l’entreprise. Dans ce nouveau rôle, il travaillera sous la...