Publié le 19 septembre 2010 - Par Frédéric Guégan

Jean-François Mulliez intègre le pôle « Direction Antenne » au sein des Nouveaux Médias d’eTF1

Depuis le 28 Juin dernier, Jean-François Mulliez assure le pilotage et le développement de l’ensemble des produits Nouveaux Médias d’eTF1 liés aux contenus de l’Antenne de TF1.

En complément de son périmètre actuel (interactivité, télévision connectée et IPTV (My TF1)), il prendra la responsabilité des équipes en charge des produits Web et mobiles de l’Antenne.
Dans ce cadre, Thierry Espalioux, qui sera désormais rattaché à Jean-François, pilotera tf1.fr et automoto.fr ainsi que l’équipe TFOU, l’activité mobile et la cellule anti-piratage.

Jean-François et Thierry sont en charge d’animer un comité intitulé « Contenus 360 » dans le but de coordonner les développements Nouveaux Médias de la DNM.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...