Publié le 10 février 2012 - Par Frédéric Guégan

Jérome Antezak rejoint Ericsson France

Jérome Antezak a récemment quitté Kanzaman, où il occupait les postes de Business Development Manager et de producteur, pour rejoindre Ericsson France en tant que Responsable du développement des projets de supervision délivrés aux opérateurs et fournisseurs de services de télécommunications.

Il s’adressera à des clients tels qu’Orange/France Telecom, SFR ou Bouygues Telecom pour leur fournir des solutions logicielles adaptées en terme de téléphonie fixe et mobile, supervision de projet 2G, 3G, 4G (Mobile Broadband), et aussi Triple Play, ADSL et fibre. Il interviendra avec son équipe dans le design, la mise en service et le suivi des différents projets, et délivrera également des solutions de supervision de contenus pour les médias tels que la VàD, ou encore l’IPTV et la TV connectée.

Ces solutions permettent aux entreprises désirant gérer un flux massif de données d’optimiser leurs coûts et réduire leur temps de maintenance sans sacrifier la satisfaction des utilisateurs, et sont donc particulièrement adaptées aux grands groupes télécoms, mais aussi aux chaînes de télévision qui souhaitent optimiser leurs retours sur investissement sur leurs programmes web et multi écrans.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...