Publié le 2 novembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Julie Boucher devient Directrice artistique et littéraire pour les Productions Clebs

Depuis le 1er Octobre, Julie Boucher est Directrice artistique et littéraire pour les Productions Clebs (Groupe Coyote).

Diplômée du Master 2 Management de la Communication Audiovisuelle de l’Université de Valenciennes, Julie Boucher a commencé sa carrière en tant que lectrice à l’unité de fiction française de Canal +, France 3 puis TF1. Elle a également été lectrice chez M6 Kid et EuropaCorp.

En 2006, elle est Chargée des Acquisitions de Gulli puis devient en 2007 Responsable des acquisitions de Disney Télévision – Jetix France. En janvier 2009, elle a rejoint TF1 Production en tant que Directrice littéraire de la série « R.I.S Police Scientifique ».

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...