Publié le 2 juin 2009 - Par Frédéric Guégan

Julie Lefevre rejoint l’équipe EMEA Research de Discovery

Julie Lefèvre rejoint l’équipe EMEA Research de Discovery à Londres.

Diplômée d’une maîtrise de sciences de gestion et d’un DESS Marketing des Services, Julie Lefèvre a débuté sa carrière chez Sagem en tant que Contrôleuse de gestion.
Fin 99, elle rejoint GFK où elle devient Chargée d’études de marques notamment pour le compte de Bourjois et Perrier.
Un an plus tard, elle commence une expérience de 6 ans chez Canal+ : elle est alors Consultante Marketing Programmes pour le Pôle Découverte des chaînes de Canal+.

En 2006, elle est nommée Responsable des Etudes de Discovery Networks France. Elle a en charge l’analyse chiffrée des audiences ainsi que les etudes marketing pour les chaines du groupe.
Elle quitte aujourd’hui la France pour Londres et continue son aventure au sein de Discovery.

A ne pas manquer
20 mai 2025 - Par admin

Rodolphe Guignard nommé Directeur des Contenus de Production...

Le groupe Ouest-France a annoncé la nomination de Rodolphe Guignard au poste de directeur des contenus de production originale de sa future chaîne de télévision, NOVO19, prévue pour un lancement le 1ᵉʳ septembre 2025 sur le canal 19 de la TNT. Un parcours riche en...

20 mai 2025 - Par admin

Emmanuel Bonnet élu président de la Fédération des Médias...

Le 11 avril dernier, lors de l'Assemblée générale de la Fédération des Médias Catholiques (FMC) tenue à Paris, Emmanuel Bonnet a été élu président de l'organisation. Il succède à Jean-Marie Montel, ancien directeur général adjoint du Groupe Bayard. Un parcours au service...