Publié le 18 mai 2006 - Par Frédéric Guégan

Julien Hodara (2005) rejoint Orange pour y déveloper les nouveaux usages du mobile en relation avec la musique

Julien Hodara (2005) a quitté Warner où il officait en tant que ‘Responsable Marketing New Media’ pour rejoindre Orange France (au travers d’une société de consulting).

Son rôle : Consultant en marketing des nouvelles technologies

Sa mission: « Musique et Business Développement auprès de la direction de la stratégie et de la marque d’Orange France ».

Il va y développer les nouveaux usages et les nouveaux business models mobiles en rapport avec l’entertainment, en particulier avec la musique.
Il avait déjà une très grande expérience des nouvelles technologies en rapport avec la musique.

Aujourd’hui, le téléchargement de morceaux en bluetooth, les usages UMTS (3G), HSDPA (3,5G), le marketing des offres en utilisant l’entertainment, etc. seront ses champs d’investigation.

A ne pas manquer
20 mai 2025 - Par admin

Rodolphe Guignard nommé Directeur des Contenus de Production...

Le groupe Ouest-France a annoncé la nomination de Rodolphe Guignard au poste de directeur des contenus de production originale de sa future chaîne de télévision, NOVO19, prévue pour un lancement le 1ᵉʳ septembre 2025 sur le canal 19 de la TNT. Un parcours riche en...

20 mai 2025 - Par admin

Emmanuel Bonnet élu président de la Fédération des Médias...

Le 11 avril dernier, lors de l'Assemblée générale de la Fédération des Médias Catholiques (FMC) tenue à Paris, Emmanuel Bonnet a été élu président de l'organisation. Il succède à Jean-Marie Montel, ancien directeur général adjoint du Groupe Bayard. Un parcours au service...