Publié le 19 septembre 2010 - Par Frédéric Guégan

Karine Leyzin est nommée Directrice Déléguée en charge des Programmes et des antennes Tv Jeunesse et Féminin

Karine Leyzin qui était Directrice des Programmes de Gulli, Directrice Déléguée en charge des Programmes et des Antennes – Pôle TV Jeunesse et Féminin du groupe Lagardère Active, vient d’être nommée Directrice Déléguée en charge des Programmes et des antennes Tv Jeunesse et Féminin par Emmanuelle Guilbart, Directrice Générale du Pôle TV France et International de Lagardère Active.

Sa nouvelle fonction consistera donc à encadrer les Directions des Programmes des chaines GULLI, Canal J, Tiji, June ainsi que des chaines Jeunesse à l’International. Elle supervisera par ailleurs les activités d’acquisitions et de co-productions.

Cette prise de fonction est effective depuis le 1er septembre dernier.

Âgée de 36 ans et diplômée d’un D.E.S.S de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle et d’une Maîtrise de Communication Audiovisuelle, Karine Leyzin débute sa carrière chez M6 Interactions.

En 1998, elle entre chez France 2 en tant que Conseiller de Programmes Acquisitions de fictions étrangères, puis est nommée Conseiller de Programmes Jeunesse en charge de la programmation, des acquisitions et des productions en 2003.

En octobre 2005, elle rejoint le pôle TV de Lagardère Active en tant que Directrice des Programmes de Gulli.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...