Publié le 8 septembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Katina Matsis devient Administrateur de la Direction Marketing et Ventes de l’INA

Diplômée de l’ESSEC et titulaire du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Katina Matsis est nommée Administratrice de la Direction Marketing et Ventes de l’INA (Institut National de l’Audiovisuel). Elle était auparavant Responsable des Ventes d’extraits de programmes.

Katina a débuté sa carrière professionnelle à New-York en 1993 comme assistante des ventes internationales pour Fox Lorber. Elle rejoint ensuite en 1994 France Télévisions Distribution, successivement comme Chargée des Ventes d’images d’actualité et des magazines d’information de France 2 jusqu’en 1997, puis comme Responsable des ventes sur les territoires francophones de 1998 à 2000.

Elle rejoint ensuite Media Overseas comme Responsable du site Outremer.com jusqu’en 2002, avant de collaborer avec l’INA comme Responsable des ventes d’extraits de programmes.

A ne pas manquer
20 mai 2025 - Par admin

Rodolphe Guignard nommé Directeur des Contenus de Production...

Le groupe Ouest-France a annoncé la nomination de Rodolphe Guignard au poste de directeur des contenus de production originale de sa future chaîne de télévision, NOVO19, prévue pour un lancement le 1ᵉʳ septembre 2025 sur le canal 19 de la TNT. Un parcours riche en...

20 mai 2025 - Par admin

Emmanuel Bonnet élu président de la Fédération des Médias...

Le 11 avril dernier, lors de l'Assemblée générale de la Fédération des Médias Catholiques (FMC) tenue à Paris, Emmanuel Bonnet a été élu président de l'organisation. Il succède à Jean-Marie Montel, ancien directeur général adjoint du Groupe Bayard. Un parcours au service...