Publié le 5 septembre 2011 - Par Frédéric Guégan

Laure Saget est nommée Directrice de l’Audiovisuel chez Flammarion

Laure Saget est nommée Directrice de l’Audiovisuel chez Flammarion et sera à ce titre en charge du développement du catalogue littérature, essais et beaux livres des Editions Flammarion et Autrement pour le cinéma, la télévision et les documentaires. A ce titre, elle sera chargée de promouvoir l’adaptation des oeuvres d’auteurs tels que Jean-Christophe Rufin, Serge Joncour, Mathias Malzieux, Laurent Seksik, Florian Zeller, Andrée Chedid, Andrea H. Japp, ou Géraldine Maillet, et des oeuvres d’auteurs de documents et essais tels que Frédéric Martel ou Michel Onfray.

Diplômée d’un DESS de droit et administration de l’audiovisuel et d’un «Master in International & Business Law» à l’Université de Canterbury, Laure Saget a commencé sa carrière chez Universal Music comme Business Affairs de labels musicaux. Elle a ensuite été Directrice juridique de la chaîne 13ème rue, puis d’Universal Mobile International. Elle a par ailleurs été élève au Grand Atelier Scénario de la Fémis.

Laure Saget travaillait depuis 2006 chez Lagardère Active, en tant que Directrice Juridique Adjointe de Lagardère Active, pôle TV et Radios musicales.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...