Publié le 18 février 2009 - Par Frédéric Guégan

Laurence Meyer nommée Analyst au sein de l’équipe ‘Consumer Product Strategy’ du cabinet Forrester Research

Suite à l’acquisition de Jupiter Research par Forrester Research, Laurence Meyer a rejoint le groupe Marketing et Strategy de Forrester en tant qu’analyste, et fais désormais partie de l’équipe « Consumer Product Strategy ». Elle continue à travailler dans le conseil et la recherche, et couvre toujours l’industrie télévisuelle ainsi que les questions relatives au foyer numérique.

Avant de rejoindre ce rapprochement des deux sociétés, Laurence couvrait déjà les questions relatives au développement du foyer numérique en Europe et analysait la façon dont la disponibilité et le choix croissants des technologies numériques influençaient la vie et les décisions d’achat des consommateurs européens. Ses travaux se concentraient sur les innovations observées dans le secteur de la TV et concernaient notamment l’IPTV, la TVHD, ou encore la continuité des services de TV sur les écrans PC et mobiles, de même que les baladeurs numériques multimédia ou les consoles de jeux vidéo.

Avant cela, Laurence était Directrice d’études à l’IDATE (Institut de l’audiovisuel et des télécommunications en Europe), institut pour lequel elle a notamment publié quelques études de référence sur le développement de la TV numérique en Europe, le futur de la TV ou encore la vidéo en ligne.

A ne pas manquer
11 avril 2024 - Par admin

Audrey Brugère devient la nouvelle Directrice Générale de...

Audrey Brugère, précédemment directrice des adaptations littéraires chez Canal+, est nommée directrice générale de l'Olympia, la célèbre salle de spectacle parisienne appartenant à Vivendi, maison mère de Canal+. Elle prendra officiellement ses fonctions le 6 mai, succédant à...

11 avril 2024 - Par admin

Jean-Benoît Gillig devient Directeur Général adjoint et...

Jean-Benoît Gillig rejoint Galatée Films, la société fondée par Jacques Perrin et aujourd'hui dirigée par Jean-Sébastien Decaux, en tant que directeur général adjoint et directeur de la création. Jean-Benoît Gillig a débuté sa carrière en 1994 à Montréal chez JBM...