Publié le 24 janvier 2011 - Par Frédéric Guégan

Laurent Ceccaldi lance Bakéa Productions

Diplômé du DESS Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris 1 Panthéon Sorbonne, Laurent Ceccaldi crée Bakéa Productions.

Laurent démarre sa carrière comme juriste à la Direction de l’audiovisuel de la SACD. Il rejoint ensuite Gaumont Télévision puis GTV, aux côtés de Christian Charret, avec qui il va travailler pendant près de 10 ans.

Devenu producteur au sein du groupe Marathon, il produit le téléfilm unitaire « le 7ème juré » avec Jean-Pierre Darroussin qui reçoit un double FIPA d’or en 2008.

Toujours associé à Marathon pour ses productions en cours, Bakéa Productions a conclu avec LM Productions (Michel Boucau et Caroline Solanillas) un accord de partenariat pour le développement et la production en commun de ses nouveaux projets.

Pour contacter Laurent chez Bakéa Prod. :
Tél. : 01 44 17 95 73
e-mail : lceccaldi@bakeaprod.fr

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...