Publié le 4 juin 2011 - Par Frédéric Guégan

Laurent Esposito devient VP Digital pour Bolloré Media

Après une solide expérience de journaliste de télévision, Laurent Esposito exerce depuis 2000 des responsabilités stratégiques dans les médias Internet et les télécommunications.

Laurent Esposito est titulaire d’un DEA en Sciences de l’Information et de la Communication complété par des formations « Executive » à l’ESCP-EAP et à l’institut Multi-Médias.

Laurent Esposito vient de rejoindre Bolloré Media en tant que VP Digital- Sa nomination intervient à un moment où Bolloré marque sa volonté d’être plus présent de façon digitale.

A ne pas manquer
24 juillet 2024 - Par admin

Philippe Stoltz : Nouveau Directeur des Contenus chez H. Racing...

H. Racing Media, qui regroupe la chaîne Equidia et 38 autres canaux, a récemment nommé Philippe Stoltz comme nouveau directeur des contenus. Philippe Stoltz apporte une vaste expérience et une vision stratégique promettant de revitaliser le groupe. Une Nouvelle Aventure chez H....

24 juillet 2024 - Par admin

Iris Bucher renouvelée à la Présidence de l’Uspa

L'assemblée générale de l'Union Syndicale de la Production Audiovisuelle (Uspa) a reconduit son conseil syndical pour la période 2024-2026 lors de sa réunion du jeudi 4 juillet. Iris Bucher, la seule candidate à sa succession, a été réélue à la présidence pour un second...