Publié le 4 juin 2011 - Par Frédéric Guégan

Laurent Esposito devient VP Digital pour Bolloré Media

Après une solide expérience de journaliste de télévision, Laurent Esposito exerce depuis 2000 des responsabilités stratégiques dans les médias Internet et les télécommunications.

Laurent Esposito est titulaire d’un DEA en Sciences de l’Information et de la Communication complété par des formations « Executive » à l’ESCP-EAP et à l’institut Multi-Médias.

Laurent Esposito vient de rejoindre Bolloré Media en tant que VP Digital- Sa nomination intervient à un moment où Bolloré marque sa volonté d’être plus présent de façon digitale.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...