Publié le 19 juin 2013 - Par la rédaction

Lorraine Sullivan, Directrice de la formation Européenne Serial Eyes

Lorraine Sullivan est nommée Directrice de la formation européenne Serial Eyes dédiée à l’écriture et à la production de séries.

Nouvellement soutenue par MEDIA, la formation Serial Eyes organisée par l’Académie allemande du film et de la télévision de Berlin (DFFB) et la London Film School commencera en septembre 2013 à Berlin. Dédiée à l’écriture et la production de séries TV pour le marché européen cette formation intensive de neuf mois dirigée par Lorraine Sullivan s’adresse aux jeunes scénaristes et producteurs européens ayant déjà une expérience et souhaitant développer un projet.
La formation accueillera 12 participants à Berlin. La première session portera sur l’analyse des structures narratives des séries et le travail en ‘writers’ room’. Lors de la 2nde session, les participants travailleront sur la chaine de production et les besoins commerciaux des diffuseurs et rencontreront les membres de l’industrie à l’occasion du MIPTV. Les projets développés lors de la formation seront pitchés à des professionnels européens.

Pour plus d’informations, se rendre sur : http://www.serial-eyes.com/

 

A ne pas manquer
21 novembre 2022 - Par admin

Stéphane David rejoint le pôle Publicité, partenariats et...

Le médiaClub à le plaisir de vous annoncer la promotion de Stéphane David en tant que directeur distribution et développement chez SKY. Après avoir été vice-président er directeur programmation chez Liberty Latin America, il va jouer un role fondamental dans...

19 octobre 2022 - Par admin

Serge Ladron de Guevara, membre du conseil d’administration...

Le médiaClub’green est très fier de vous annoncer que Serge Ladron de Guevara, ancien directeur de production de Plus Belle la Vie chez Telfrance (Newen), rejoint le comité green du groupe Newen, auprès de Stéphanie Coudurier. En tant que carbone...