Publié le 19 janvier 2011 - Par Frédéric Guégan

Marianne Jacob devient Chef du Département des Télévisions Payantes au CSA.

Titulaire d’une Maîtrise en Droit Communautaire et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Marianne Jacob devient Chef du Département des Télévisions Payantes au CSA.

Marianne débute sa carrière chez Act Brussels, en tant que Juriste, puis intègre France Télévisions Publicité également comme Juriste.

Elle intègre le CSA en 1998, d’abord à la Direction des Opérations Audiovisuelles, puis comme Chargée de Mission à la Direction des programmes en 2005. La voici désormais Chef du département des Télévisions payantes.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...