Publié le 15 novembre 2011 - Par Frédéric Guégan

Marie Christine Veillet rejoint Filmoline en tant que Directrice Produit Nouveaux Ecrans.

Titulaire d’une Licence d’Histoire, d’une Maîtrise en Sciences de la Communication de l’Université de Montréal et diplômée de Sciences-Po Paris, Marie-Christine Veillet rejoint Filmoline, filiale de Wild Bunch, en tant que Directrice Produit Nouveaux Ecrans.

Marie-Christine travaillait depuis plus de dix ans pour le groupe Canal+ : après avoir été Chef de produit sur le guide électronique des programmes et Responsable des services interactifs au sein de Canalsatellite, elle avait rejoint Canal Active en tant que Directrice de l’antenne mobile et interactivité.

Elle a ensuite occupé les fonctions de Directrice produit web TV et mobile au sein de la Direction de développement puis Directrice de la Coordination éditoriale au sein de la Direction de l’Expérience Canal (structure en charge de la déclinaison des offres du groupe sur les supports autres que ‘TV classique’ – PC, Web, mobile, tablettes, TV connectées…).

La voici désormais Directrice Produit Nouveaux Ecrans au sein de Filmoline, filiale de Wild Bunch. Elle aura en charge la mise en oeuvre de l’accessibilité de la plateforme S-VOD ET VOD de FilmoTV sur les nouveaux supports : tablettes, TV connectées…

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...