Publié le 15 novembre 2011 - Par Frédéric Guégan

Marie Christine Veillet rejoint Filmoline en tant que Directrice Produit Nouveaux Ecrans.

Titulaire d’une Licence d’Histoire, d’une Maîtrise en Sciences de la Communication de l’Université de Montréal et diplômée de Sciences-Po Paris, Marie-Christine Veillet rejoint Filmoline, filiale de Wild Bunch, en tant que Directrice Produit Nouveaux Ecrans.

Marie-Christine travaillait depuis plus de dix ans pour le groupe Canal+ : après avoir été Chef de produit sur le guide électronique des programmes et Responsable des services interactifs au sein de Canalsatellite, elle avait rejoint Canal Active en tant que Directrice de l’antenne mobile et interactivité.

Elle a ensuite occupé les fonctions de Directrice produit web TV et mobile au sein de la Direction de développement puis Directrice de la Coordination éditoriale au sein de la Direction de l’Expérience Canal (structure en charge de la déclinaison des offres du groupe sur les supports autres que ‘TV classique’ – PC, Web, mobile, tablettes, TV connectées…).

La voici désormais Directrice Produit Nouveaux Ecrans au sein de Filmoline, filiale de Wild Bunch. Elle aura en charge la mise en oeuvre de l’accessibilité de la plateforme S-VOD ET VOD de FilmoTV sur les nouveaux supports : tablettes, TV connectées…

A ne pas manquer
28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...

28 mai 2024 - Par admin

Michaël Gabrion nommé Producteur chez Gaumont Télévision...

Gaumont Télévision France a annoncé la nomination de Michaël Gabrion au poste de producteur le 25 avril. Précédemment directeur du développement, Gabrion a intégré Gaumont en 2021 après une carrière comme journaliste cinéma pour Canal+ et directeur littéraire chez Scarlett...