Publié le 25 janvier 2010 - Par Frédéric Guégan

Marie-Pacifique Blanckaert devient chef de projet Marketing Communication ATL chez Renault

Diplômée de Sciences-Po Lille et titulaire du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Marie-Pacifique Blanckaert est depuis l’année dernière Chef de projet Marketing Communication ATL (Above The Line) chez Renault.

Les différentes campagnes de publicité sont dispatchées entre 3 Chefs de projet qui les supervisent depuis leur planification en collaboration avec les Gammes jusqu’au déploiement dans les pays.

Marie-Pacifique a commencé sa carrière professionnelle chez Télé Images puis à la Programmation de TF6.

Elle a également travaillé quatre ans chez Publicis comme Chef de publicité, en charge de l’Europe du Nord et de l’Asie à la coordination internationale Garnier (L’Oréal). Elle passe donc maintenant de l’autre côté de la barrière, côté annonceur, en rejoignant les équipes Marketing / Communication ATL de Renault.

A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...