Publié le 25 janvier 2010 - Par Frédéric Guégan

Marie-Pacifique Blanckaert devient chef de projet Marketing Communication ATL chez Renault

Diplômée de Sciences-Po Lille et titulaire du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Marie-Pacifique Blanckaert est depuis l’année dernière Chef de projet Marketing Communication ATL (Above The Line) chez Renault.

Les différentes campagnes de publicité sont dispatchées entre 3 Chefs de projet qui les supervisent depuis leur planification en collaboration avec les Gammes jusqu’au déploiement dans les pays.

Marie-Pacifique a commencé sa carrière professionnelle chez Télé Images puis à la Programmation de TF6.

Elle a également travaillé quatre ans chez Publicis comme Chef de publicité, en charge de l’Europe du Nord et de l’Asie à la coordination internationale Garnier (L’Oréal). Elle passe donc maintenant de l’autre côté de la barrière, côté annonceur, en rejoignant les équipes Marketing / Communication ATL de Renault.

A ne pas manquer
24 juillet 2024 - Par admin

Philippe Stoltz : Nouveau Directeur des Contenus chez H. Racing...

H. Racing Media, qui regroupe la chaîne Equidia et 38 autres canaux, a récemment nommé Philippe Stoltz comme nouveau directeur des contenus. Philippe Stoltz apporte une vaste expérience et une vision stratégique promettant de revitaliser le groupe. Une Nouvelle Aventure chez H....

24 juillet 2024 - Par admin

Iris Bucher renouvelée à la Présidence de l’Uspa

L'assemblée générale de l'Union Syndicale de la Production Audiovisuelle (Uspa) a reconduit son conseil syndical pour la période 2024-2026 lors de sa réunion du jeudi 4 juillet. Iris Bucher, la seule candidate à sa succession, a été réélue à la présidence pour un second...