Publié le 25 janvier 2010 - Par Frédéric Guégan

Marie-Pacifique Blanckaert devient chef de projet Marketing Communication ATL chez Renault

Diplômée de Sciences-Po Lille et titulaire du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Marie-Pacifique Blanckaert est depuis l’année dernière Chef de projet Marketing Communication ATL (Above The Line) chez Renault.

Les différentes campagnes de publicité sont dispatchées entre 3 Chefs de projet qui les supervisent depuis leur planification en collaboration avec les Gammes jusqu’au déploiement dans les pays.

Marie-Pacifique a commencé sa carrière professionnelle chez Télé Images puis à la Programmation de TF6.

Elle a également travaillé quatre ans chez Publicis comme Chef de publicité, en charge de l’Europe du Nord et de l’Asie à la coordination internationale Garnier (L’Oréal). Elle passe donc maintenant de l’autre côté de la barrière, côté annonceur, en rejoignant les équipes Marketing / Communication ATL de Renault.

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

23 janvier 2024 - Par admin

Lucille Ract rejoint l’équipe de distribution...

Lucille Ract, ancienne responsable des ventes internationales chez France tv distribution, a récemment intégré l'équipe de distribution internationale de ZED, dirigée par Manuel Catteau. Dans son nouveau rôle, elle est responsable de la commercialisation du catalogue de ZED en...