Publié le 25 janvier 2010 - Par Frédéric Guégan

Marie-Pacifique Blanckaert devient chef de projet Marketing Communication ATL chez Renault

Diplômée de Sciences-Po Lille et titulaire du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Marie-Pacifique Blanckaert est depuis l’année dernière Chef de projet Marketing Communication ATL (Above The Line) chez Renault.

Les différentes campagnes de publicité sont dispatchées entre 3 Chefs de projet qui les supervisent depuis leur planification en collaboration avec les Gammes jusqu’au déploiement dans les pays.

Marie-Pacifique a commencé sa carrière professionnelle chez Télé Images puis à la Programmation de TF6.

Elle a également travaillé quatre ans chez Publicis comme Chef de publicité, en charge de l’Europe du Nord et de l’Asie à la coordination internationale Garnier (L’Oréal). Elle passe donc maintenant de l’autre côté de la barrière, côté annonceur, en rejoignant les équipes Marketing / Communication ATL de Renault.

A ne pas manquer
29 mai 2023 - Par admin

Départ d’Olivier Wotling de chez Arte pour Asacha Media Group

Olivier Wotling, ancien directeur de la fiction d’Arte France, rejoindra Mintee Studio, une filiale d’Asacha Media Group (AMG) dont Gaspard de Chavagnac et Floriane Cortes sont associés fondateurs, en juillet prochain en tant que producteur. Asacha Media Group, est...

23 mai 2023 - Par admin

Laure Saget : Nouvelle Directrice d’Audiolib, leader du...

Audiolib, filiale de Hachette Livre et d'Albin Michel, confirme l'arrivée de Laure Saget en tant que nouvelle Directrice Générale à partir du 1er octobre 2023. Laure Saget est une professionnelle du secteur de l'audiovisuel. Titulaire d'un Master 2 en Droit de l'Audiovisuel...