Publié le 4 juin 2011 - Par Frédéric Guégan

Mathias Allard rejoint rejoint la holding LOV Group comme Contrôleur Financier

Diplômé de l’ESC Lille et du DESS de Droit et Administration de la Communication audiovisuelle de Paris I, Mathias Allard est nommé Contrôleur Financier de la holding LOV Group (Stéphane Courbit).

Mathias a commencé sa carrière comme auditeur chez PriceWaterhouseCoopers, puis a travaillé au sein des départements Finance des groupes AB et Canal +.

Après 5 ans au sein de ces groupes, il est nommé Directeur Financier de la société de production audiovisuelle, notamment le groupe Riff International.

Mathias rejoint par la suite la société de production Banijay Entertainment comme Contrôleur Financier, un poste qu’il occupera 3 ans avant de remonter aujourd’hui au niveau de la holding de Banijay, LOV Group, toujours comme Contrôleur Financier.

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...