Publié le 4 juin 2011 - Par Frédéric Guégan

Mathias Allard rejoint rejoint la holding LOV Group comme Contrôleur Financier

Diplômé de l’ESC Lille et du DESS de Droit et Administration de la Communication audiovisuelle de Paris I, Mathias Allard est nommé Contrôleur Financier de la holding LOV Group (Stéphane Courbit).

Mathias a commencé sa carrière comme auditeur chez PriceWaterhouseCoopers, puis a travaillé au sein des départements Finance des groupes AB et Canal +.

Après 5 ans au sein de ces groupes, il est nommé Directeur Financier de la société de production audiovisuelle, notamment le groupe Riff International.

Mathias rejoint par la suite la société de production Banijay Entertainment comme Contrôleur Financier, un poste qu’il occupera 3 ans avant de remonter aujourd’hui au niveau de la holding de Banijay, LOV Group, toujours comme Contrôleur Financier.

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

23 janvier 2024 - Par admin

Lucille Ract rejoint l’équipe de distribution...

Lucille Ract, ancienne responsable des ventes internationales chez France tv distribution, a récemment intégré l'équipe de distribution internationale de ZED, dirigée par Manuel Catteau. Dans son nouveau rôle, elle est responsable de la commercialisation du catalogue de ZED en...